BLOC OPERATOIRE

Forte de son expérience de plus de 15 ans auprès des laboratoires d'anatomie pathologique en tant que fournisseurs de tables et armoires ventilés pour l'élimination des vapeurs de formol, la société TECH INTER vous propose différentes solutions, simples et efficaces, pour la gestion des risques liés au formol, produit classé CMR, au sein des blocs opératoires.

Ce guide vous permet de découvrir les différentes solutions proposées par Tech Inter, allant de la captation des vapeurs avec des systèmes d'aspiration à la suppression du formol par la technique de la mise sous vide des échantillons. Ainsi, nous vous apportons une solution adaptée et efficace pour les différentes étapes de votre activité au cours desquelles vous êtes en contact avec des vapeurs de formol.

Transfert des échantillons dans des petits flacons pré-remplis de formol

Remplissage des flacons de formol et le transfert des échantillons dans des flacons pré-remplis de formol, des solutions standards ou sur mesure.

Stockage des flacons pré-remplis de formol sans échantillons ou avec échantillons

Mise sous vide des échantillons : Une solution innovante pour supprimer totalement le formol dans les blocs opératoires en utilisant une technologie de conservation reconnue et validée.

Sondes de détection en continu du formol dans la pièce

Automate de dilution et de distribution du formol

Guide pour la gestion du risque formol dans les blocs opératoires
Gamme Tech Inter pour la gestion du risq[...]
Document Adobe Acrobat [1.6 MB]